Match compliqué pour le Cavigal ce vendredi soir. Les niçois se sont inclinés sur le terrain de Billère (28-25).
Un match sans. Voilà comment l’on peut définir la rencontre entre Billère et Nice. Le Cavi n’y était pas dans les premières minutes et a sombré (7-2, 15ème) suite à de nombreuses pertes de balles et des échecs aux tirs sur Joris Labro. Mais petit à petit, la mayonnaise prend et Nice réduit l’écart. La tendance s’inverse complètement et Billère n’y arrive plus et se montre inexistant. Axel Oppedisano en tant que bon capitaine inscrit 3 buts de suite et permet aux siens de revenir (7-6, 20ème). Giacomo Savini égalise à 7 partout (22ème). Nice enchaîne et prend ensuite de l’avance (7-9, 25ème) après des réalisations de Gaillard et Rossi.
Mais Billère ne dit pas son dernier mot et se réveille. A la mi-temps, les béarnais mènent d’un tout petit but et tout reste à faire en seconde période (11-10, 30ème).
Au retour des vestiaires, Nice encaisse un 4-0 qui lui coûte cher (15-10, 35ème). Simone Mengon très appliqué dans son jeu porte les billérois. Des billérois qui vont compter jusqu’à 9 buts d’avance à 10 minutes de la fin (25-16). Romain Quatrevaux remplace alors Gretar Gudjonsson dans les buts niçois et limite la casse en réalisant 4 arrêts sur 10 tirs. Baptiste Gaillard très efficace ce vendredi soir (7/7) réduit l’écart mais Billère s’impose finalement de 3 buts, 28-25.

Les hommes d’Edu FERNANDEZ ont manqué de solutions face au verrou de la défense de BILLERE.
Le Cavigal devra réagir vendredi prochain contre Sélestat où les aiglons compteront sur votre soutien pour retrouver la victoire à domicile !
Réservez vos billets dès maintenant sur /https://cavigalnice.ticketchainer.com/ !
Mickaël NASSIEU