180 minutes, voici ce qu’il reste au Cavigal Nice Handball pour bien terminer cette saison 2020-2021. Ce dernier marathon de 3 matchs débute ce mardi soir avec la réception à Pasteur du Sarrebourg Moselle Sud Handball en match en retard de la 24ème journée de Proligue. Rétrogradé sportivement parlant en attendant une réponse administrative, Sarrebourg n’a plus vraiment d’enjeux en cette fin de saison si ce n’est la lutte pour la dernière ou l’avant-dernière place de ce championnat avec le SCO d’Angers. Avec seulement 11 points à son compteur (4 victoires, 3 nuls et 16 défaites), le 13ème de Proligue tentera de déjouer les pronostics sur la Côte d’Azur.
UN MATCH ALLER DISPUTÉ !
Programmé à la 8ème journée de ce championnat de Proligue, le match aller entre Sarrebourg et Nice s’était finalement déroulé le 6 avril dernier une fois de plus suite au Covid. Les joueurs d’Asier Antonio auront à coup sûr retenu la leçon dans une rencontre où le Cavigal avait pris en partie les devants au long du match mais Sarrebourg avait réussi à revenir au score et à égaliser à la toute dernière seconde grâce à une réalisation de son pivot Domen Pogacnik. Un match nul amer pour Nice qui laissera forcément des regrets aux coéquipiers d’Axel Oppedisano.
LES JOUEURS ADVERSES À SURVEILLER :
Avec 97 réalisations à son compteur cette saison, Lucas Hubert est l’homme fort du collectif de Sarrebourg cette saison. Maxime Postal de son côté lui aussi a porté les siens à de nombreuses reprises (80 buts). Dans les cages, il faudra se méfier d’Ivan Panjan (116 arrêts).
Mickaël Nassieu
Match à suivre à 20H00 sur notre WEB TV ainsi que sur notre Page Facebook !
Mickaël Nassieu
